Des experts de l’évolution des systèmes de sécurité vers l’optimisation des performances marketing et financières de l’entreprise.

 

Sécura One est née de l’association de trois spécialistes des systèmes de sécurité électronique mais aussi de l’optimisation de la supply chain.

Le dirigeant de Sécura One affiche plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité électronique, en tant que directeur opérationnel d’une filiale d’un groupe leader des télécommunications, puis au sein de deux directions régionales dans le secteur bancaire et de la distribution dans le domaine du luxe.

Il est entouré d’un entrepreneur bénéficiant de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité qui a notamment co-fondé et dirigé l’une des entreprises majeures dans le domaine de la Télésécurité BtoB et BtoC, reconnue entreprise innovante par Oseo Exellence.

Le troisième associé est le fondateur du premier groupe français de fabrication, distribution, installation et maintenance de matériel de lutte contre l’incendie.

 

Au sein de Sécura One, ils conjuguent leur vision commune des mutations successives du marché de la sécurité et plus particulièrement de la petite révolution apportée par la video-analyse intelligente pour proposer de vraies solutions innovantes avec un retour sur investissement pour leurs clients : l’intégration de la vidéo à des fins d’optimisations commerciales et marketing.

L’évolution des technologies révolutionne le marché de la surveillance et plus particulièrement celui de la vidéo. Aujourd’hui, il n’est plus question de systèmes de vidéo surveillance passifs. Les dispositifs pour être vraiment efficaces doivent être capables d’interpréter et de traduire les images en temps réel. De fait on ne parle plus de vidéosurveillance mais de vidéo analyse intelligente. Et les possibilités suggérées par ces technologies sont quasiment illimitées autant en ce qui concerne la sécurité des personnes et des biens que du business développement.

  

Sécura One ambitionne de devenir un expert de la vidéo analyse avec un positionnement à part :

  • proposer des solutions personnalisées, adaptées au secteur d’activité de ses clients et à leurs objectifs.
  • être leur interlocuteur unique : ingénierie, installations, prestations de maintenance